Victime d’une fracture du péroné gauche face à Brest en Ligue des champions, l’international marocain Amine Adli, qui évolue au Bayer Leverkusen, a été opéré, lui laissant une cicatrice impressionnante sur la jambe.
Il va être éloigné des terrains encore pendant de longs mois. Victime d’une fracture du péroné gauche, à la fin octobre, Amine Adli (24 ans) a récemment été opéré de la jambe.
Et l’intervention chirurgicale lui a laissé une cicatrice impressionnante, longue de plusieurs centimètres comme en témoigne une photo postée sur les réseaux sociaux.
Elle n’a toutefois pas empêché le milieu de terrain du Bayer Leverkusen d’entamer, ce jeudi, sa rééducation dans l’optique de revenir le plus rapidement possible.
ALLAH Y CHAFIK ADLI ! pic.twitter.com/djAWyPiC72
— SOCCER212 (@SCCR_212) November 14, 2024
L’international marocain s’est blessé, le 23 octobre dernier, lors du match de Ligue des champions contre Brest (1-1).
Entré en jeu peu après l’heure de jeu, il a quitté le terrain moins de vingt minutes plus tard après une intervention de Soumaïla Coulibaly.
Malgré cette grave blessure, le club allemand lui a témoigné son soutien et sa confiance en prolongeant le contrat de l’ancien toulousain jusqu’en 2028.
L’absence d’Amine Adli, auteur de 10 buts et 12 passes décisives la saison dernière, ne demeure pas moins un coup dur pour le Bayer Leverkusen.
Après les trois premiers mois de compétition, le champion d’Allemagne en titre occupe la 4e place en Bundesliga, à neuf points du Bayern Munich (1er), et pointe au 13e rang en Ligue des champions (7 points), après son lourd revers sur la pelouse de Liverpool (4-0).