En direct
A suivre

«Je le défonce» : le footballeur Adil Rami se verrait bien combattre un ancien président en MMA

Adil Rami a joué entre 2017 et 2019 à Marseille. [Abaca / Icon Sport]

Champion du monde 2018 avec l’Equipe de France, Adil Rami a indiqué qu’il affronterait bien un ancien président de l’Olympique de Marseille en MMA.

Adil Rami bientôt dans un octogone ? Dans une vidéo partagée par Netflix sur les réseaux sociaux, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a exprimé tout son ressentiment envers Jacques-Henri Eyraud, son ancien président. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne partiront pas en vacances ensemble.

«Contre qui je rentrerais dans la cage ? Jacques Henri Eyraud», a lâché l’ancien petit-ami de Pamela Anderson. Je le défonce. Parce que je ne l'aime pas, tout simplement.»

@netflixfr spoiler : le journaliste a failli se faire DÉ-MON-TER #lacage #mma #netflix #onregardequoi #filmtok son original - NetflixFR

L’ex-international, qui a joué deux saisons à Marseille entre 2017 et 2019, a été licencié pour faute grave. Il lui était alors reproché un aller-retour sur le tournage de Fort Boyard, l’émission phare de France 2, alors qu’il souffrait d’une blessure au talon.

Adil Rami avait saisi le conseil de prud’hommes pour contester cette rupture. En janvier 2022, il a été débouté en première instance. «Eyraud, c’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football», avait-il indiqué dans les colonnes de L’Equipe. Il n’a toujours pas digéré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités