Désespéré de ne pas trouver l’amour sur les sites de rencontres classiques, où la concurrence est souvent rude, un Américain a tout bonnement décidé de créer sa propre application, où il est le seul homme disponible.
Sur cette application, baptisée Singularity, toutes les femmes auront la possibilité de s’inscrire, mais elles seront toutes dirigées automatiquement vers le profil de Aaron Smith, 31 ans, décliné en plusieurs versions différentes.
«Le plus gros problème avec les autres applications est que mon profil n'est pas mis en avant», a-t-il déclaré à CBS. Pour attirer des prétendantes sur son application, dont le mode d'utilisation est inspiré de Tinder, l’homme a même publié une vidéo promotionnelle. Comme on peut le voir dans les images ci-dessous, il y a même un «super like», qui prend la forme d’un bouton personnalisé avec un canard en plastique jaune.
Son ami ingénieur, Scott McDowell, estime que cette application pourrait changer le regard des célibataires sur les sites de rencontres en ligne. «Tous ceux d'entre nous qui ont fait des rencontres en ligne d'une manière ou d'une autre peuvent tous comprendre le fait que c’est difficile de se démarquer», a-t-il déclaré.
Pour l’heure, Aaron n'a pas trouvé la perle rare, mais il «espère que son initiative, aussi absurde soit-elle, fera rire et réfléchir les gens quant à la difficulté de trouver l’amour dans notre société».