Selon les médias américains, Ben Affleck se serait créé un profil sur un site de rencontres, dans l'espoir de trouver l'âme soeur, un an après son divorce.
Après plusieurs déceptions amoureuses et une récente rupture avec l'une des productrices de l'émission «Saturday Night Live», l'acteur américain a décidé de sauter le pas sur l'application de rencontres «Raya». Mais pas question pour la star de se mélanger au commun des mortels, «Raya» étant exclusivement réservée aux VIP et aux célébrités.
Après que le tabloïd «Page Six» a révélé son inscription sur l'application, Ben Affleck a modifié la présentation de son profil, en changeant notamment toutes sa galerie de photos.
«Il ne veut plus sortir avec une célébrité»
Une source proche de l'acteur a confié au site américain que celui-ci souhaitait désormais s'investir dans des relations différentes de celles qu'il a connues auparavant, après avoir vécu avec Gwyneth Paltrow, Jennifer Lopez ou encore Jennifer Garner, la mère de ses trois enfants.
«Il veut une vraie partenaire et ne veut plus de célébrités. C'est quelqu'un de discret et il est vraiment dans un bon état d'esprit aujourd'hui... Il a des enfants et veut se concentrer sur le travail mais il est à nouveau prêt à trouver l'amour».
Après dix ans de mariage, Ben Affleck et Jennifer Garner avaient annoncé leur séparation en 2015.