Il existe mille et une façons d'annoncer le sexe de son bébé à ses proches. Mais pour que ce jour reste inoubliable, certains vont jusqu’à faire participer…un hippopotame.
A l’image de cette femme, dans un zoo au Texas, aux Etats-Unis, qui a proposé à son mari de jeter une pastèque pleine de colorant dans la bouche de Tank. Comme le révèlent les images de la vidéo, lorsque l'hippopotame a écrasé la pastèque pour la manger, un liquide de couleur bleu est sorti, indiquant au futur papa qu’il allait avoir un petit garçon. «Oui ! Oui ! Merci mon Dieu ! Bon Dieu !», s'est-il exclamé, fou de joie.
Vives critiques
Mais l'idée de la future maman est loin de faire l’unanimité sur la Toile. De nombreux internautes ont même qualifié sa surprise comme étant «la pire des annonces», lui reprochant d'avoir donné du colorant chimique au mammifère en guise de festin.
Les gérants du zoo quant à eux ont expliqué qu'ils aidaient le couple à planifier cet événement depuis plusieurs jours en précisant qu’à part se régaler, Tank ne risquait rien.