En direct
A suivre

Disparition de Tadj à Toulouse : un corps retrouvé lundi pourrait être celui de l'étudiant mahorais

Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès remontrait à plusieurs jours. [AFP]

Le corps d’un homme a été retrouvé lundi 28 octobre dans un parc toulousain par une promeneuse. Alors que l’identité de ce dernier doit être confirmée, la famille de Tadj Madi, porté disparu depuis 11 jours, perd espoir.

S’agit-il de Tadj Madi ? Alors que cet étudiant mahorais n’a pas donné signe de vie depuis le 19 octobre dernier, un corps qui pourrait être le sien a été retrouvé avant-hier dans un parc à Toulouse, sur l'île du Ramier. 

«Ils nous ont demandé si c'était son téléphone, son père a dit oui», interrogé par France 3 Occitanie, Johan, l’oncle de cet étudiant de 20 ans perd espoir. La carte bancaire de Tadj aurait également été retrouvée. De plus, la dépouille portait les mêmes vêtements que le jeune homme le jour de sa disparition. Selon le média local, le corps a été retrouvé non loin du lieu où l’étudiant n’a plus donné signe de vie. 

Un Test ADN en cours 

L’identification du corps en cours, la police aurait demandé au père de Tadj Madi – venu de Mayotte pour participer aux recherches – de réaliser un test ADN. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès ne serait pas survenu récemment. Les résultats des analyses sont quant à eux attendus dans quelques jours. 

De son côté, la famille de l’étudiant a annoncé la mort du jeune homme et ouvert une cagnotte en ligne pour financer le rapatriement du corps. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités