La gendarmerie d’Amboise, en Indre-et-Loire a diffusé ce vendredi 25 octobre un appel à témoins après la disparition inquiétante de Madeleine, 97 ans. La nonagénaire a quitté son domicile à Vernou-sur-Brenne, ce jeudi, et n’a pas été revue depuis.
À la suite de la disparition inquiétante de Madeleine, 97 ans, la gendarmerie d’Amboise, en Indre-et-Loire, a diffusé ce vendredi 25 octobre un appel à témoins pour retrouver la nonagénaire.
! Disparition inquiétante !
Si vous avez des informations merci de faire le . pic.twitter.com/QZXfQAze3M— Gendarmerie d'Indre-et-Loire (@Gendarmerie_037) October 25, 2024
Cette dernière a en effet quitté son domicile, situé à Vernou-sur-Brenne, ce jeudi 24 octobre, à pied. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles.
Selon l’appel à témoins, Madeleine est décrite comme d’origine européenne. «Elle est de petite taille et de corpulence fine. Elle a les cheveux grisonnants et courts», a écrit la gendarmerie.
Les militaires invitent toute personne ayant des informations permettant de localiser Madeleine à contacter immédiatement le 17.