En direct
A suivre

Disparition inquiétante d’Angie, 16 ans, en Seine-Maritime : la police nationale lance un appel à témoins pour retrouver l’adolescente

Angie est portée disparue depuis le 8 novembre 2024 sur la commune de Grand-Couronne, située à une dizaine de kilomètres de Rouen. [Police nationale]

La police nationale de Seine-Maritime a lancé, ce mardi 19 novembre, un appel à témoins afin de retrouver Angie Piguel, 16 ans. L’adolescente, disparue depuis le 8 novembre, a été localisée pour la dernière fois ce lundi à Rouen, toujours dans le même département.

Ce mardi 19 novembre, la police nationale de Seine-Maritime a lancé un appel à témoins à la suite de la disparition d’Angie Piguel, 16 ans. L’adolescente fait désormais l’objet d’une disparition inquiétante de personne mineure.

Angie est portée disparue depuis le 8 novembre 2024 sur la commune de Grand-Couronne, située à une dizaine de kilomètres de Rouen. Au moment de sa disparition, l’adolescente de 16 ans portait un bas de jogging gris, une veste en cuir et un sac à main noir.

Localisée à Rouen ce lundi

Selon les informations de la police, Angie Piguel mesure 1m54. Elle a les cheveux longs châtain clair et les yeux marron. Elle est décrite comme étant de corpulence normale et porte un tatouage d’éléphant sur l’avant-bras droit.

Toujours selon les policiers, Angie a été localisée pour la dernière fois ce lundi 18 novembre vers la rue de la Constantine à Rouen, toujours en Seine-Maritime.

Toute personne ayant des informations permettant de localiser l’adolescente de 16 ans est priée d’appeler l’hôtel de police de Rouen au 02.32.81.25.00 en prenant contact avec le poste 811255 au cours de la semaine ou le poste 762594 pendant les nuits et les week-ends.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités