Un membre de l'équipe du rappeur SCH a été tué, ce lundi matin, à la sortie d'une boîte de nuit dans l'Hérault. Le chauffeur de l'artiste aurait aussi été pris pour cible, mais il n'a pas succombé à ses blessures, a appris CNEWS.
Les assaillants toujours recherchés. Une fusillade à la sortie de la discothèque La Dune à la Grande-Motte (Hérault) a provoqué la mort d’un proche du rappeur marseillais SCH et blessé grièvement son chauffeur ce lundi matin, selon une source proche du dossier à CNEWS.
Les faits se sont déroulés à 6h du matin, dans des circonstances à déterminer. Deux individus sur les quatre présents dans un véhicule se sont fait tirer dessus.
Le rappeur initialement visé ?
Il s’agit des deux passagers avant : le chauffeur de SCH, blessé à l’épaule et dont le pronostic vital est engagé et le passager avant, un membre de l’équipe du rappeur, touché mortellement de deux balles au thorax. Les suspects sont en fuite, toujours selon une source proche du dossier.
Les enquêteurs envisagent que l’artiste lui-même aurait pu être initialement visé, alors que SCH se produisait la veille dans cette boîte de nuit. Dans ces circonstances, un dispositif de sécurisation a été déployé autour de son hôtel.
La cellule d'investigation criminelle du groupement de gendarmerie et la section de recherches Montpellier sont mobilisées.