En direct
A suivre

NFL : un morceau du toit du stade des Cowboys de Dallas s’est écrasé sur la pelouse juste avant un match (vidéo)

La scène a eu lieu en marge du choc de NFL entre les Cowboys de Dallas et les Houston Texans ce lundi soir à l’AT&T Stadium. [SUSA / Icon Sport]

Un morceau du toit du stade de la franchise NFL des Cowboys de Dallas est tombé sur la pelouse à quelques minutes d’un match.

Une très grosse frayeur. En marge du choc de NFL, la ligue de football américain, entre les Cowboys de Dallas et les Houston Texans ce lundi soir, plusieurs morceaux du toit de l’AT&T Stadium se sont détachés et l’un est tombé sur la pelouse.

La scène s'est produite alors que les locaux avaient décidé d’ouvrir le toit rétractable pour la première fois depuis plus de deux ans. Heureusement, personne n'a été blessé mais il s’en est fallu de peu pour que le morceau entre en contact avec le personnel de production sur place.

Le toit a été fermé par la suite

D’après les responsables, la pièce se serait détachée à cause des vents violents qui ont soufflé toute la journée. Un autre morceau du toit, coincé en hauteur, n'est lui pas tombé sur le terrain.

«Les rafales de vent ont soufflé tout au long de la journée et ont apparemment causé beaucoup de dégâts. Lorsque nous avons essayé de l'ouvrir, les vents sont passés sous le toit à ce moment-là, a indiqué Jerry Jones, propriétaire et directeur général des Cowboys à CBS. Il y a eu des dégâts, mais il faut savoir que Dallas a connu des rafales de vent tout au long de l'après-midi... Nous en étions conscients.»

Le toit a été fermé par la suite et l’est resté pour le match qui a vu les Cowbys perdre (10-34) contre les Texans.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités