Un joueur des Philadelphia Eagles a été l'auteur d'une incroyable esquive, dimanche soir, lors de la victoire de son équipe contre les Jacksonville Jaguars en NFL (28-23) en sautant de dos par-dessus un adversaire.
Les commentateurs sont restés incrédules. Et le public ébahi par cette action venue d’ailleurs. Saquon Barkley (27 ans) a épaté et régalé les amateurs de football américain, dimanche soir, lors du succès des Philadelphia Eagles contre les Jacksonville Jaguars en NFL (28-23). Au début du deuxième quart-temps, le running back a réalisé une esquive aussi improbable qu’impressionnante.
MAIS C’EST DU JAMAIS VU !!! Même dans Madden c’est impossible
Comment on appelle ce geste ?! @saquon #FlyEaglesFly
@beinsports_FR #NFLextra
@DAZN_FR pic.twitter.com/BtnsA7ZkxH— NFL France (@NFLFrance) November 3, 2024
Ballon en main, il a, dans un premier temps, éliminé un premier adversaire, puis en second, en tournant sur lui-même, puis un troisième en sautant de dos par-dessus lui. Il a finalement été mis au sol par deux joueurs Jacksonville Jaguars. Mais cela ne l’a pas empêché d’être ovationné par les spectateurs du Lincoln Financial Field, qui ont assisté à cette action mémorable.
OH MY! YOU JUST GOT BARKLEYED™️@saquon | #FlyEaglesFly pic.twitter.com/xyib70rth4
— Philadelphia Eagles (@Eagles) November 3, 2024
Avec cette victoire, les Philadelphia Eagles ont confirmé leur bon début de saison avec un bilan de six victoires pour deux défaites alors que les Jacksonville Jaguars ne peuvent pas en dire autant avec seulement deux succès pour sept revers.