L’Alliance Nîmes-Montpellier affronte, ce mardi, le SPO Rouen à l’occasion de la 5e journée de ProA de tennis de table, sans Alexis et Félix Lebrun.
Ils seront encore les grands absents. L’Alliance Nîmes-Montpellier se déplace, ce mardi, en Normandie pour affronter le SPO Rouen à l’occasion de la 5e journée de ProA de tennis de table. Et les supporters qui ont pris leur billet au Kindarena pour voir Alexis et Félix Lebrun en action risquent d’être déçus. Les deux frères ne seront pas du voyage avec leur club, qui occupe la première place du classement.
Comme lors du déplacement dans le Maine-et-Loire pour le match contre La Romagne (victoire 1-3), les frangins se préservent pour leurs futures échéances internationales, et notamment pour le WTT Finals (20-24 novembre). Ils seront, à partir de la semaine prochaine, à Fukuoka (Japon) pour participer à cette grande finale mondiale, qui réunira les 16 meilleurs joueurs du monde.
Et au pays du soleil levant, Alexis, sacré champion d’Europe en simple et en double avec son frère à Linz (Autriche), ainsi que Félix, vainqueur du WTT Champions de Montpellier, seront de sérieux outsiders, même si la concurrence promet d’être extrêmement relevée.
Même sans eux, l’Alliance Nîmes-Montpellier n’en demeure pas moins redoutable et le club héraultais va tenter d’enchaîner un 4e succès en autant de rencontres avant de recevoir Pontoise-Cergy dès jeudi et un nouveau déplacement, mardi prochain, à Thorigné.