Le PSG a été battu, ce mardi, pour la première fois de la saison sur la pelouse d'Arsenal lors de la 2e journée de la Ligue des champions, après avoir encaissé deux buts en première période (2-0).
Un PSG sans solution. En déplacement, ce mardi, sur la pelouse d’Arsenal pour la 2e journée de la Ligue des champions, le club de la capitale a été battu pour la première fois de la saison, après avoir encaissé deux buts en première période. Deux buts sur lesquels Gianluigi Donnarumma n’est pas exempt de tout reproche.
Sur un centre de Leandro Trossard, le gardien italien, de retour dans la cage parisienne après avoir manqué les trois dernières rencontres, a complétement manqué sa sortie et Kai Havertz en a profité pour ouvrir le score de la tête (20e).
Un quart d’heure plus tard, Bukyao Saka a bénéficié d’un coup franc sur le côté droit et l’attaquant des Gunners a vu son tir terminer au fond des filets sans que personne ne touche le ballon (35e). Gianluigi Donnarumma est lui resté sans réaction sur sa ligne.
Mené de deux buts à la pause, les hommes de Luis Enrique ont affiché un meilleur visage après la pause, mais sans se montrer suffisamment dangereux pour espérer revenir dans la rencontre. Après cette défaite, le champions de France va devoir réagir dans trois semaines lors de la venue du PSV Eindhoven au Parc des Princes.