Ce samedi, Guerschon Yabusele a régalé Bercy avec un dunk sur Lebron James, lors de la finale du tournoi de basket des JO 2024. Le joueur du Real Madrid impressionne face aux Américains, maîtres du ballon orange.
Imaginez-vous, placer un poster sur Lebron James, légende vivante de la NBA, en finale du tournoi olympique de basket. Ce samedi soir, dans un Bercy en éruption, Guerschon Yabusele s’est permis de monter sur le «King». Dans une finale des JO 2024 de rêve, le joueur du Real Madrid, encore en grande forme face à la Team USA, est monté plus haut que la star américaine, de quoi mettre en ébullition le public tricolore.
#Paris2024 | LE POSTER MONUMENTAL DE YABUSELE SUR LEBRON JAMES
Suivez la finale : https://t.co/hHHwOiAOqk pic.twitter.com/mjd4EUjd9k— francetvsport (@francetvsport) August 10, 2024
L'homme fort de Vincent Collet
Depuis le quart de finale, remporté face au Canada (82-73), Guerschon Yabusele est l’homme fort de Vincent Collet. Auteur de 22 points contre les Canadiens, le Français a récidivé contre les Allemands, champions du monde en titre, en demi-finale, avec une nouvelle démonstration de force (17 points, 7 rebonds).
Et ce samedi, à Bercy, il retrouvait en face de Lebron James, meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, ligue de basket américaine. Pas de quoi l’intimider. Après s’être débarrassé de Kevin Durant, autre star américaine, le Français s’est dirigé tout droit vers le «King» pour un poster qui restera dans les annales.