Mise à l’écart, la veille, par le Comité olympique paraguayen pour comportement «inapproprié», la nageuse Luana Alonso a démenti ce mardi son exclusion du village olympique.
Elle est sortie du silence. Alors que le Comité olympique paraguayen avait indiqué que son athlète Luana Alonso était priée de rentrer chez elle en raison de son comportement «inapproprié» dans le village olympique, la concernée s’est exprimée sur son compte Instagram en réfutant l’exclusion.
«Je voulais juste préciser que je n'ai jamais été bannie ou expulsée de quelque endroit que ce soit, arrêtez de répandre de fausses informations, a écrit Luana Alonso dans une story. Je ne veux pas faire de déclarations, mais je ne vais pas non plus laisser les mensonges m'affecter.»
Egalement influenceuse à ses heures perdues, la nageuse, éliminée lors des séries du 100m papillon des JO 2024, avait décidé de faire du tourisme à Paris en se rendant notamment à Disneyland, tout en restant logée au village olympique. Ce qui n’a pas vraiment plu à son Comité.