Le basketteur américain Steph Curry, qui dispute les JO 2024 de Paris, a apporté son soutien jeudi à la vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris, en vue de la présidentielle de novembre.
Un support de taille. Steph Curry, en lice lors des Jeux olympiques 2024 de Paris, a apporté son soutien jeudi à la vice-présidente des Etats-Unis Kamala Harris, en vue de la présidentielle.
«C'est un moment intéressant pour notre pays, c'est certain, après le soutien donné par (l'actuel président) Joe Biden. La vice-présidente Harris essaie d'apporter son énergie à la campagne, et j'espère qu'elle sera sur ‘le ticket’ pour gagner l'élection, a indiqué Curry lors d'une conférence de presse à Paris. C'est très très important, c'est le moins que l'on puisse dire.»
«Elle représente la région de ‘la Baie’ (de San Francisco, ndlr), elle est d'un grand soutien pour nous (les Golden State Warriors), a confié le quadruple champion NBA. Je veux lui rendre cette énergie, ici, avant les prochains mois cruciaux pour notre pays et la direction qu'il prendra.»
Steph Curry, va disputer ses tout premiers Jeux olympiques à 36 ans, et fera son entrée en lice avec les Etats-Unis, dimanche à Lille, contre la Serbie de Nikola Jokic.