Le huitième de finale de l'Euro 2024 entre l'Allemagne et le Danemark, qui se joue ce samedi à Dortmund, a été interrompu en raison d’un violent orage.
La météo est venue mettre son grain de sel. Alors qu’Allemands et Danois étaient au coude à coude dans leur huitième de finale de ce Championnat d’Europe des nations, l’arbitre de la rencontre a décidé de renvoyer les deux équipes aux vestiaires à la 35e minute de jeu en raison des fortes pluies et de coups de tonnerre à Dortmund.
Le match est momentanément interrompu suite à un orage !!!#ALLDAN pic.twitter.com/fuU9IuPxfr
— QuotidienSport (@Quotidien_Sport) June 29, 2024
Les deux équipes étaient à égalité 0-0 au moment du renvoi aux vestiaires. Mais les orages, la grêle et les fortes pluies ont empêchés la poursuite du jeu.
Incroyable le ciel au-dessus du Signal Iduna Park. pic.twitter.com/lytl1lXkpV
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 29, 2024
A noter que les spectateurs situés dans les premiers rangs du Signal Iduna Park ont du remonter pour éviter d'être trempés.
Match interrompu à #Dortmund #ALLDAN à cause d'une énorme orage de grêle et des trompes d'eau ! Arrêt à 21h35 #rmclive pic.twitter.com/WJMGj5N4hF
— Jano Resseguié (@Jano_Resseguie) June 29, 2024
Le match a ensuite repris à 22 heures avec une pelouse détrempée.
Après la chaleur de ces derniers jours, des orages très violents dans l’Est de la France, en Allemagne et en Suisse ont été annoncés depuis ce vendredi.