En direct
A suivre

Euro 2024 : Marc Cucurella tient sa promesse et dévoile sa nouvelle couleur de cheveux (photo)

Avec ses performances, Marc Cucurella fait partie de l'équipe-type de l'Euro 2024. [REUTERS/Wolfgang Rattay]

En cas de titre de l’Espagne à l’Euro 2024, le latéral Marc Cucurella devait se teindre les cheveux en rouge. Et ce vendredi, l’Espagnol a tenu sa promesse et dévoilé dans une publication instagram sa nouvelle coupe.

Promesse tenue. En Allemagne, le latéral espagnol Marc Cucurella avait promis de se teindre les cheveux si la Roja remportait l’Euro 2024. Et, après avoir décroché le quatrième titre européen de l’Espagne en dominant l’Angleterre en finale (2-1), le défenseur de 25 ans n’a pas tardé à tenir sa promesse. Sans surprise, le joueur connu pour sa longue chevelure bouclée a choisi le rouge, couleur de son pays. «Chose promise, chose due», peut-on lire sous la publication Instagram de Marc Cucurella.

Chouchou de l'Espagne

Le joueur s’était déjà illustré à Madrid lors de la célébration du titre devant le public espagnol. Devenu le chouchou des supporters, le défenseur a même eu le droit à sa chanson. Et, devant les milliers d’Espagnols venus fêter le titre, il a chanté les paroles sur scène. «Cucu, Cucurella mange une paëlla. Cucu, Curella, boit une Estrella (NDLR : marque de bière espagnole). Que Erling Haaland tremble, Cucurella arrive...».

Préféré à Alex Grimaldo, Marc Cucurella a rapidement prouvé que le sélectionneur espagnol avait fait le bon choix en lui faisant confiance. Formé à Barcelone et joueur de Chelsea depuis 2022, le défenseur de 25 ans est l’une des révélations de l’Euro 2024. Ses performances ont été saluées et le latéral trouve logiquement sa place dans l’équipe-type de la compétition. 

Avec sa nouvelle couleur de cheveux, Marc Cucurella va retrouver les Blues de Chelsea pour une nouvelle saison de Premier League. Par sur qu’il garde longtemps sa teinture dans le club londonien, où le rouge rappelle celui d’Arsenal, ennemi historique des Blues.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités