A quelques minutes du quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG ce mardi soir, des supporters catalans ont envoyé des feux d'artifices sur le bus de leur équipe… pensant qu'il s'agissait des Parisiens.
Ils n’ont pas réfléchi avant d’agir. Certains fans du FC Barcelone, présents aux abords du stade de Montjuïc là où se disputera le quart de finale retour de Ligue des champions ce mardi soir, ont jeté des feux d’artifice sur le bus de leur équipe alors qu’ils pensaient viser le bus du PSG.
Així ha estat la rebuda de l'afició a l'autocar del Barça amb càntics i bengales. Alguns s'han confós amb el bus del PSG i han llençat objectes. #frac1 pic.twitter.com/zxta7XdcWM
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) April 16, 2024
La vidéo a été publiée par un journaliste catalan de la RAC1. «Il s’agit de l'accueil des supporters dans l'entraîneur du Barça avec des chants et des fusées éclairantes. Certains ont confondu avec le bus du PSG et ont lancé des objets», a-t-il indiqué sur X (ex-Twitter).
Au match aller, le PSG s'était incliné au Parc des Princes (2-3). Pour se qualifier, les hommes de Luis Enrique devront l'emporter par deux buts d'écart ou lors de la séance des tirs au but si égalité sur les deux matchs.