Ce mardi, aux alentours de 3 heures du matin, des supporters du FC Barcelone ont voulu perturber le sommeil des joueurs du PSG. Des feux d'artifice et des pétards ont été tirés.
La nuit a été mouvementée pour les Parisiens. Arrivés ce lundi en Espagne, les joueurs du PSG ont pris leur quartier dans l'hôtel W Barcelona, un établissement luxueux situé sur la plage. De quoi bien se reposer avant le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, ce mardi soir. Mais les supporters barcelonais n'étaient pas de cet avis.
Vers 3 heures du matin, des fans du club catalan se sont rendus au pied de l'établissement où dormaient les joueurs du PSG, pour y tirer des mortiers d'artifice et des pétards.
¡Tiran PETARDOS en el HOTEL del PSG!
Varias personas se han acercado para interrumpir el descanso de los jugadores.
@10JoseAlvarez pic.twitter.com/3gA95u7XbA— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 16, 2024
Plusieurs commentaires sous la vidéo fustigent cette attitude. «Où est passé le fair-play, le respect et le sens de l'hospitalité ?», a dénoncé un internaute. «Pourquoi avons-nous atteint le même niveau que les supporters de Paris ?», s'est demandé un autre. Effectivement, des fans du PSG étaient venus perturber le sommeil des joueurs barcelonais juste avant le match aller, mercredi dernier.
Vers 4h10 cette nuit, des supporters du #PSG ont tiré des feux d’artifices à proximité de l’hôtel où dorment les joueurs de Barcelone à la veille du quart de finale de ligue des champions #PSGFCB. pic.twitter.com/6JkiIxQSGS
— CLPRESS / Agence de presse (@CLPRESSFR) April 10, 2024
Si la scène est spectaculaire, cela n'avait pas empêché le FC Barcelone de remporter le match aller (2-3).
Pour les supporters parisiens, il n'y a plus qu'à espérer que Kylian Mbappé ait quand même passé une bonne nuit pour porter le PSG vers la victoire. Le quart de finale retour de la Ligue des Champions sera à suivre à partir de 21 heures, en intégralité sur Canal+ et RMC Sport.