Victime d’une collision en pleine course ce samedi 30 mars aux Etats-Unis, Joey Gase, pilote de Nascar, est sorti de sa voiture, a décroché un bout de pare-chocs et l’a jeté sur la voiture du concurrent à l’origine de l’accident.
«Je voulais juste lui laisser un souvenir.» C’est comme ça que Joey Gase a expliqué son coup de sang ce samedi lors d’une course de Nascar Xfinity, la deuxième division des courses sur ovale aux Etats-Unis, après avoir eu une collision avec un adversaire en pleine course.
La scène s’est déroulée sur le Go Bowling 250 à Richmond, l’Américain a été contraint d’abandonner après avoir été envoyé dans le mur. Alors que sa voiture était complètement détruite, il est sorti de sa voiture, a arraché le pare-chocs et l’a envoyé sur la voiture de Dawson Cram, qui l’a poussé dans le mur.
Joey Gase throws a strike. #NASCAR pic.twitter.com/bxSj7djrUT
— FOX: NASCAR (@NASCARONFOX) March 30, 2024
«Je voulais juste lui laisser un souvenir et lui faire savoir ce qu’il avait fait, a-t-il expliqué. C’est un bon jeune gars mais il perd la tête à chaque putain de course. À chaque fois qu’il a été rapide cette année, il s’est tiré une balle dans le pied.»
Une scène lunaire qui a été filmée sous tous les angles et a été partagée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux.