Zlatan Ibrahimovic a été choqué par le sélectionneur de la Suède dimanche au lendemain de la défaite contre la France (0-1) en Ligue des nations.
L’attaquant de l’AC Milan, qui a pris sa retraite internationale en 2016, garde un œil sur la sélection suédoise et ne manque aucune rencontre. Il l’a encore prouvé ce dimanche en allumant Janne Andersson sur Twitter. En cause, la non-titularisation du jeune prodige Dejan Kulusevski.
Vilket jävla skämt.
Ytterligare ett bevis.
Inkompetenta personer på fel positioner som kväver svensk fotboll.https://t.co/I0RBYZO561— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) September 6, 2020
«Quelle putain de blague. Preuve supplémentaire. Des personnes incompétentes dans les mauvaises positions étouffent le football suédois», a tweeté Zlatan Ibrahimovic en mentionnant un article sur les déclarations d’après match du sélectionneur.
Agé de 20 ans, le milieu offensif de la Juventus Turin est entré à la 70e minute et s’était déclaré lui-même «choqué» après la rencontre. Pour rappel, les Bleus se sont imposés grâce à un but de Kylian Mbappé.