En direct
A suivre

George Clooney : l'acteur se vend aux enchères pour un dîner à New York le mois prochain

Les enchères ont débuté à 10.000 dollars et atteignent actuellement 31.000 dollars. [Dia Dipasupil / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

George Clooney propose à ses fans une occasion unique de passer une soirée exclusive avec lui à New York le mois prochain, dans le cadre d'une vente aux enchères.

Une expérience unique. Le mois prochain, George Clooney participera à une vente aux enchères, organisée par Charitybuzz, au profit d'une noble cause.

Intitulée «Une bonne soirée avec George Clooney», la vente permettra à l'enchérisseur et à un invité de vivre une soirée «intime» avec l'acteur le 24 septembre à 18h30 à New York. L'événement inclut un cocktail privé, une séance photo avec l'acteur, un dîner en sa compagnie, ainsi qu'une séance de questions-réponses.

Les enchères ont débuté à 10.000 dollars (9.000 euros) et atteignent actuellement 31.000 dollars (28.000 euros), avec un objectif de 60.000 dollars (54.500 euros) fixé par l'association d'ici à la clôture des enchères, le 20 août.

Une carrière couronnée de succès

L'événement fait partie d'une enchère au bénéfice de la «Fondation Clooney pour la Justice», qui œuvre contre les violations des droits de l'homme à l'échelle mondiale. Les programmes de la fondation, comme TrialWatch et Waging Justice for Women, visent à soutenir les populations vulnérables et à promouvoir la justice.

La participation est généralement limitée aux membres de Charitybuzz Access, le club privé des membres de Charitybuzz, et seuls certains sièges sont mis à disposition du public.

«Avec la promesse de souvenirs magiques en soutien à une grande cause, c'est votre chance de garantir votre place à la table pour une expérience vraiment unique dans votre vie», peut-on lire dans un communiqué de presse. 

Aux côtés de Brad Pitt, le comédien est à l'affiche du film «Wolfs» de Jon Watts, présenté en première mondiale à la Mostra de Venise du 28 août au 7 septembre 2024.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités