Après une grossesse ultra-médiatisée, Rihanna a accouché la semaine dernière d’un petit garçon, fruit de son amour avec le rappeur A$AP Rocky.
Ils sont officiellement jeunes parents. Rihanna et Asap Rocky ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon, a révélé ce jeudi le site people américain TMZ.
Selon des sources proches du couple, la chanteuse aurait accouché le 13 mai dernier. Mais la naissance est restée secrète jusque-là. Et si on connaît le sexe du nouveau-né, aucune information n’a filtré, à l’heure où nous écrivons ces lignes, sur le prénom du bébé.
En février dernier, le couple avait créé la surprise, annonçant la grossesse à travers une série de photos postées sur les réseaux sociaux. Rihanna y dévoilait fièrement son baby bump.
L’interprète d’Umbrella avait ensuite multiplié les apparitions publiques, ventre à l’air, sur les réseaux ou lors de soirées de gala. Elle avait également pris la pose devant Annie Leibovitz pour la couverture de Vogue US.
Rumeurs d’infidélités et arrestation
Mais la fin de grossesse de la chanteuse avait été assombrie par des accusations d’infidélités visant A$AP Rocky.
Puis le rappeur, au retour d’un voyage à la Barbade, avait été arrêté à l’aéroport de Los Angeles, suspecté d’être impliqué dans une fusillade en novembre dernier. S’il a été libéré – après versement d’une caution de 550.000 dollars (520.000 euros au taux du jour, NDLR) – il risque une peine d’un an de prison dans cette affaire.
Amis de longue date, les deux stars de la musique se sont mis en couple en novembre 2020 avant d’officialiser leur relation un an plus tard. S’ils vont désormais pouponner à deux, ils prévoient également de se marier.
Quelques jours avant la naissance de son fils, A$AP Rocky dévoilait en effet son nouveau clip, dans lequel il demandait à Rihanna de l’épouser. Ce, à quoi elle répondait : «je le veux».