Ce mardi 12 avril, la chanteuse a publié sur son compte Instagram un cliché de la couverture du prochain numéro de Vogue US, à paraître en mai.
Dans une tenue toute en dentelle ajourée - une combinaison bustier signée de la maison Alaïa - l’interprète de Diamonds a pris la pose dans une suite du palace Le Ritz, à Paris, devant l'objectif d'Annie Leibovitz.
La célèbre photographe a réalisé une série de photos pour immortaliser la grossesse de la star. «Notre petit accro à la mode est en couverture du Vogue !», a légendé avec humour la chanteuse, qui attend son premier enfant avec le rappeur Asap Rocky.
Dans un manteau façon Marc Jacobs ou dans une robe Jean-Paul Gaultier Haute Couture par Glenn Martens, la jeune femme dévoile avec fierté son ventre rond.
Très à l’aise, Rihanna n'a pas caché son plaisir d'enchaîner les tenues. L’interprète de Don’t stop the music, qui est dans le troisième trimestre de sa grossesse, se montre plus rayonnante que jamais.
«J’espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme ‘décent’ pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je ne vais pas en avoir honte. Cette période doit être célébrée. Parce que pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse ?», questionne-t-elle notamment dans les pages de Vogue. «C’est trop amusant de s’habiller. Je ne vais pas laisser cette partie disparaître parce que mon corps change…».