En direct
A suivre

Rihanna félicite Kendrick Lamar, «un artiste exceptionnel», pour son prochain show durant le Super Bowl 2025

Rihanna est une admiratrice de Kendrick Lamar et ne le cache pas. [© Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP ]

Rihanna ne cache pas son admiration pour Kendrick Lamar. Le rappeur sera le premier chanteur hip-hop de l'histoire à se produire seul lors de cet événement mythique. Il se produira au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans le 9 février 2025. De quoi faire réagir la chanteuse.

Au micro de Entertainment Tonight, la superstar des Barbades n'a pas caché son impatience de découvrir le show de Kendrick Lamar, qui aura lieu le 9 février 2025 à la Nouvelle-Orléans (Louisiane).

Année après année, les musiciens investissent la scène du stade qui accueille la finale du Super Bowl à la mi-temps du match de NFL, et redoublent d'inventivité artistique et scénique pour proposer des performances spectaculaires. A tel point que ce rendez-vous est devenue une véritable consécration pour les artistes choisis.

En 2025, c'est le chanteur et rappeur Kendrick Lamar qui aura la mission d'enflammer le Caesars Superdome. Un choix que Rihanna juge logique : «C'est comme un diamant sur une bague, ça devait arriver ! C'est Kendrick Lamar ! Kendrick Lamar est vraiment celui qui doit faire ce concert. Il va tout déchirer. Il ne faut jamais douter de lui.», a-t-elle expliqué ce jeudi.

«Un artiste exceptionnel, parmi les meilleurs»

Elle a repris en continuant d'adouber l'artiste, avec lequel elle a notamment collaboré pour le morceau «LOYALTY», présent sur l'album «DAMN» du chanteur : «c'est un artiste exceptionnel, parmi les meilleurs. Il a eu une année incroyable. Il a vraiment rassemblé de nombreuses personnes, c'est un artiste particulièrement aimé. C'est aussi ça, la culture. Il le mérite. J'ai hâte de voir son show. Kendrick, je te remercie.» Une belle preuve de loyauté.

Après avoir ravi les millions de téléspectateurs du show de la mi-temps du Superbowl en 2023, Rihanna souhaite donc à son successeur autant de succès.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités