En direct
A suivre

Kate et William : des vacances pour oublier les tensions

[CHRISTIAN CHARISIUS / POOL / AFP]

D’après les informations du média britannique «The Sun», le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants s’envoleront bientôt pour l’île Moustique, située au plein centre des caraïbes.

«C'est une île très privée et discrète mais pas trop éloignée. Ils la connaissent, et font confiance aux personnes qui y travaillent. Ils y ont aussi leurs petites habitudes. Kate avait l'habitude de s'y rendre par le passé, car les Middleton y ont souvent séjourné», a confié une source proche du couple. 

Après cette escapade loin des paparazzi, ils rallieront l'Ecosse pour se rendre à Balmoral, comme l’an dernier, pour rejoindre la reine Elizabeth qui tient à réunir sa descendance. En effet, sa majesté a prévu un programme spécial pour ses petits-enfants. 

Les tensions semblent ainsi s’apaiser pour le couple, que le rumeurs disaient au bord de la rupture. Il y a 3 mois, des informations sur une liaison supposée que le prince aurait entretenu avec Rose Hanburry, une amie de Kate, avaient ainsi été relayées par les tabloïds.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités