Il y a seulement un an, il recevait les conseils de Philippe Etchebest dans l'émission «Cauchemar en cuisine», sur M6. Vincent Larvol est aujourd'hui à la rue, comme le relate Sud Ouest.
Le jeune restaurateur, qui tenait à l'époque le Cèdre Vert à Gardonne, a été contraint de fermer son établissement, après s'être séparé de sa compagne, avec qui il le tenait. Il a pu éponger ses dettes grâce à la liquidation du restaurant, mais se retrouve SDF à Bergerac, n'ayant que le RSA pour subsister.
Il est donc contraint de faire la manche pour avoir de quoi se nourrir. «Il ne me reste que 10 euros avant le versement de mon RSA, le 10 octobre, alors je n'ai plus trop le choix», a-t-il confié à Sud Ouest. Il bénéficie pour le moment d'un lit à la Maison d'accueil temporaire de Bergerac.
Pourtant, Vincent Larvol avait pensé un moment être sur la bonne voie, après le passage de Philippe Etchebest. Dans «Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ?», l'émission lors de laquelle les caméras de M6 retournent voir les anciens candidats, lui et sa compagne avaient reçu les félicitations du chef. Après avoir rénové les cuisines et changé la carte, ils pensaient connaître le succès.
Mais cela n'a pas compensé les investissements qu'ils avaient consentis. Fortement endetté, Vincent Larvol a dû placer le restaurant en liquidation judiciaire, et sa compagne l'a quitté en février dernier.