Entre démentis et rumeurs de grossesse, la situation est devenue intenable pour la star qui, à 44 ans, n'est toujours pas devenue mère. Petit point sur une situation aux rebondissements multiples.
“Le grand secret de Jen” titrait dernièrement US magazine. A l’intérieur, le magazine relançait une énième fois les rumeurs de grossesse de la star. Le résultat ne s’est pas fait attendre: les représentants de l’actrice ont une nouvelle fois démenti ces allégations. La vérité serait en fait bien plus triste selon le Daily Mail. “Cela devient une source d’irritation pour Jen, a confié une source au quotidien. Elle fait bonne figure face aux rumeurs mais cela masque son désir deséspéré de devenir une mère”.
L’actrice essayerait en réalité désespérément de devenir mère depuis août 2012, date de ses fiançailles avec Justin Theroux. Depuis lors, son calendrier est inspecté à la loupe par les tabloïds: les tourtereaux ont repoussé leur mariage au printemps 2014, officiellement pour se caler avec leurs emplois du temps très chargés, mais cette nouvelle n’a fait que relancer les rumeurs... D’autant plus que la star est apparue il y a peu avec un ventre légèrement rebondi...
Au vu du régime strict de la star et de son amour du sport, un ventre rond est inimaginable chez celle qui est réputée pour ne jamais se laisser aller. Attendrait-elle donc véritablement un enfant ? Du haut de ses 44 ans, les médecins lui auraient conseillé de garder cette nouvelle secrète jusqu’à 6 mois de grossesse révolue. Dans ce cadre, un démenti serait logique afin de cacher son état le plus longtemps possible. A moins que la star soit encore et toujours de bonne foi... Ne reste plus qu’à espérer que cette pression médiatique extrême n’empêche pas la star de devenir maman naturellement.
Jennifer Aniston et Justin Theroux: leur mariage en suspens