Bien qu'elle ait admis des sentiments pour David Schwimmer, alias Ross Geller dans «Friends», Jennifer Aniston est réellement tombée amoureuse d'un autre partenaire lors du tournage de la série télévisée.
Petite boule de poils. Lors d'une interview avec People pour promouvoir son nouveau livre pour enfants, «Clydeo mord la vie à pleines dents», Jennifer Aniston a révélé qu'elle était tombée amoureuse d'un chien pendant le tournage de «Friends».
«Norman était mon premier chien, et c'était juste un hasard. Il était dans une scène avec Joey et Chandler dans 'Friends' quand ils ont laissé le bébé Ben dans le bus. Ils couraient dans la rue et sont tombés sur un promeneur de chiens, et Norman en faisait partie. J'en suis tombée amoureuse», a expliqué l'actrice.
jennifer aniston with her puppy norman pic.twitter.com/IFnoktg5wl
— anna (@ilyjenanist) April 4, 2024
Les dresseurs de chiens lui ont précisé que le chien n'avait pas été retenu car il ne répondait pas aux attentes. «J'ai plaisanté en disant : 'Je le prends'. Et ils m'ont dit 'Absolument'. C'est là que je me suis dit : 'Oh mon Dieu, est-ce que je suis vraiment prête ?'. Mais à partir de ce moment, j'ai été conquise par les chiens et tout ce qu'ils apportent», a-t-elle ajouté.
aider les refuges
Après le décès de Norman en 2011, Jennifer Aniston s'est fait tatouer le pied pour lui pour lui rendre hommage. Depuis, la comédienne a adopté trois chiens de sauvetage : Clyde, qui a inspiré le personnage animé Clydeo dans son livre, Lord Chesterfield et Dolly, décédée en 2019.
Le livre coïncide avec le lancement du Clydeo Fund, visant à collecter des fonds et à sensibiliser aux besoins des refuges pour animaux. «Nous pouvons sensibiliser les gens et aider les refuges qui en ont désespérément besoin. Ils ne peuvent pas suivre. Et tout ce que vous voyez, c'est que nous euthanasions des chiens innocents, beaux et parfaitement sains de deux ans, ou un chiot, ou une portée. Je ne peux pas. C'est trop. C'est trop», a-t-elle déclaré.
«Clydeo mord la vie à pleines dents» sortira le 1er octobre.