En direct
A suivre

Mort de Matthew Perry : les acteurs de Friends rendent hommage à l’acteur décédé il y a un an

Un an après la mort de Matthew Perry, les acteurs principaux de la série n'ont pas oublié de lui rendre hommage. [© Instagram]

La mort de l'acteur Matthew Perry a bouleversé une génération d'acteurs. Le casting de «Friends», particulièrement soudé, a logiquement rendu hommage à celui qui interprétait Chandler Bing, exactement un an après sa mort.

Jennifer Aniston et Courteney Cox n'ont pas oublié de passer un vibrant message au défunt Matthew Perry, un an après sa disparition tragique. L'acteur de la série «Friends», particulièrement aimé pour son humour, semble manquer à tous ses anciens collègues.

Pour Jennifer Aniston, une image vaut mieux que mille mots. Elle a publié des clichés plein de nostalgie, où on la voit accompagnée de Matthew Perry, notamment sur une scène de la série, où il lui fait un bisou chaleureux sur le front. Elle s'est contentée de deux mots : «1 an».

Sur l'une des images partagées par Jennifer Aniston, on peut voir l'équipe d'acteurs principaux réunie autour d'un câlin de groupe. Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer les accompagnent. La première nommée n'a pas non plus oublié l'importance de cette date. Dans un message similaire, elle a partagé une photo d'elle et Matthew Perry partageant un regard complice, avec ces mots : «tu me manques aujourd'hui et pour toujours».

La série, via son compte Instagram, s'est également fendue d'une publication sur Instagram pour rendre hommage à l'un de ses acteurs majeurs. Il est écrit : «pour les un an de la mort de Matthew Perry, nous célébrons son histoire qui continue de s'écrire grâce au travail de la Matthew Perry Fondation». Sur la publication, le compte officiel du show américain invite les fans à partager leurs meilleurs souvenirs de l'acteur en commentant cette publication.

Pour cette première année passée sans son fils, la mémoire de l'acteur avait déjà été célébrée par la première sortie médiatique de sa mère, via le média Today. Suzanne Morrison détaillait notamment une discussion pleine d'amour qui raisonnait comme une «prémonition», pour elle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités