En direct
A suivre

Mère de cinq enfants, elle paye son amant et deux autres hommes 50.000 dollars pour tuer son mari

La mère de famille a été arrêtée. © instagram mamashroyer

Une mère de famille est accusée d’avoir engagé des tueurs à gages, dont son probable amant, pour assassiner son mari, un ancien policier devenu missionnaire en Angola.

Une Américaine de 44 ans, mère de cinq enfants, est soupçonnée d’avoir planifié le meurtre de son mari, Beau Shroyer, un ancien policier devenu missionnaire en Angola où le couple vivait depuis trois ans.

Jackie Shroyer aurait promis 50.000 dollars de récompense à son amant supposé, son agent de sécurité à domicile, qui connaissait donc la victime.

La police affirme que l’amant, connu des services de police pour vols à main armée et enlèvement, et deux complices ont attiré le mari de 44 ans dans une zone éloignée en prétextant un problème mécanique avec une voiture de location et l'ont poignardé à mort. Les faits remontent au 25 octobre dernier.

Un troisième suspect toujours en fuite

Les raisons de ce meurtre paraissent dérisoires. Jackie Shroyer n'aurait apparemment pas voulu quitter le pays à la fin de la mission de son époux, sur fond «de forts soupçons de relations amoureuses» entre la mère de famille et le gardien de la résidence du couple, d'après le porte-parole du service d'investigation criminelle angolais.

Jackie Shroyer, son amant et un complice présumé ont été arrêtés tandis qu’un troisième suspect est toujours en fuite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités