En direct
A suivre

«Il n'a rien entendu, il avait ses écouteurs» : un enfant de 11 ans joue aux jeux vidéo pendant que ses deux parents s'entretuent

Selon la police locale, les deux parents se seraient entretués à la suite d’une dispute qui aurait dégénéré. [©Stefani Reynolds/AFP]

Un enfant de 11 ans a découvert ses deux parents morts dans sa cuisine, le 31 octobre dernier, à Portland (États-Unis), vient-on d'apprendre. Ils se seraient entretués après une dispute pour un motif encore inconnu.

Une scène d’une rare violence. Alors qu’il se trouvait dans une autre pièce en train de jouer aux jeux vidéos avec des écouteurs, un enfant de 11 ans a retrouvé ses deux parents morts dans la cuisine de la maison familiale, le 31 octobre dernier, à Portland, dans l’État de Washington, aux États-Unis.

Selon la police locale, les deux parents se seraient entretués à la suite d’une dispute qui aurait dégénéré. L’enfant a été pris en charge par les services sociaux et une enquête a été ouverte, rapporte le quotidien Law&Crime.

Blessures par balle et arme blanche

Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame s’est déroulé en fin de journée vers 18h, le soir d'Halloween. D’après les constatations effectuées par les policiers dans la cuisine, les deux parents âgés de 38 ans se seraient «agressés mutuellement», causant la mort de chacun. Les deux corps ont été retrouvés gisant dans une marre de sang. 

La mère de l’enfant serait morte de plusieurs blessures par balles et par arme blanche tandis que le père de l’enfant serait décédé à la suite de plusieurs blessures par arme blanche à la poitrine, relate Law&Crime. 

Le couple était en instance de divorce

Selon la police locale, il n’y a aucune trace de l’intervention d’une autre personne. L’arme à feu utilisée a été retrouvée sur les lieux. Selon le média américain, le couple était en procédure de divorce.

Les médias confirment également que l’enfant n’a pas été témoin du drame, mais que c’est bien lui qui a appelé les forces de l’ordre en voyant la scène de crime dans sa cuisine. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités