Larissa Borges, une influenceuse fitness, est subitement décédée à l'âge de 33 ans. Sa famille a partagé la nouvelle sur Instagram, le 28 août dernier.
Une mort soudaine et tragique. Influenceuse spécialisée dans le sport et la nutrition, Larissa Borges, une brésilienne de 33 ans est décédée des suites d'un double arrêt cardiaque.
«La douleur de perdre quelqu'un d'aussi jeune, à seulement 33 ans, et d'aussi belle, est accablante» ont partagé les proches de cette passionnée de sport.
«Elle a lutté sans relâche pour sa vie, en faisant ce que chaque femme déterminée et guerrière peut faire face aux obstacles qu'elle rencontre, sans jamais se plaindre».
Sur les réseaux sociaux, Larissa Borges, qui cumulait plus de 30.000 abonnés, prônait la bienveillance et le fitness positif, afin d'accompagner les jeunes femmes dans leurs différents objectifs.
alcool et stupéfiants
D'après les premiers éléments de l'enquête, elle aurait ingéré de l'alcool et des stupéfiants avant son premier arrêt du cœur, qui l'aurait plongé dans le coma. Puis un second lui aurait coûté la vie.
Son compagnon doit être entendu par les autorités locales pour en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame. Une autopsie doit également être pratiquée.