L'international brésilien Vinícius Júnior s'est blessé aux ischio-jambiers, lors de la rencontre du club madrilène face à Leganés (3-0), ce dimanche 24 novembre. Sur ses réseaux sociaux, le Brésilien a blâmé le rythme infernal des équipes depuis le début de la saison.
L'attaquant vedette du Real Madrid, Vinícius Júnior, s'est blessé ce dimanche 24 novembre, aux ischio-jambiers, lors de la rencontre du club madrilène face à Leganés (3-0) pour le compte de la 14ᵉ journée de Liga. Il est forfait pour le match de Ligue des champions, ce mercredi 27 novembre, sur le terrain de Liverpool (5ᵉ journée), a indiqué, ce lundi, le club espagnol.
«Après des examens effectués ce jour, notre joueur Vinícius Júnior a été diagnostiqué avec une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche», a indiqué le Real Madrid dans un communiqué.
El loco calendario……… A RECUPERAR! https://t.co/oqSnKkP5MT
— Vini Jr. (@vinijr) November 25, 2024
Le joueur a lui-même brièvement commenté cette annonce sur ses réseaux sociaux : «Les cadences infernales. Place à la convalescence», a-t-il écrit sur X.
Comme de coutume, le club madrilène ne donne en revanche aucune indication sur la durée d'indisponibilité du Brésilien, mais, d'après des médias espagnols, celle-ci pourrait être de près d'un mois.
Dans ce cas, «Vini Jr» manquera également le déplacement à Bergame pour y affronter l'Atalanta le 10 décembre. Avant la 5ᵉ journée, Liverpool est leader de la phase de ligue de C1 avec 12 points, tandis que le Real Madrid est seulement 18ᵉ (sur 36) avec 6 points.