Un homme expulsé d'un logement à Liège, en Belgique, a décidé de se venger d'une façon particulièrement impressionnante.
Ce samedi 24 août, soit plusieurs semaines après avoir été mis à la porte, il est en effet revenu aux commandes d'une pelleteuse. Profitant de l'absence de la propriétaire, il s'est alors attaqué à la façade du bâtiment avec l'engin de chantier, comme le rapporte La Meuse.
Si cette fracassante vengeance a terrorisé les voisins, qui ont un temps cru à un tremblement de terre, la présence de la pelleteuse n'avait pas éveillé leurs soupçons. Il faut dire que le locataire rancunier travaille dans le bâtiment et que le siège social de son entreprise se trouvait toujours à cette adresse.
Interpellé par la police, l'homme aurait été déféré au parquet de Liège.
Mais cette histoire de vengeance semble être avant tout une histoire de famille. La propriétaire de la maison est en effet la sœur de l'homme expulsé. Ce dernier aurait participé à la rénovation du logement. Une rénovation qui va donc à nouveau devoir être effectuée, mais cette fois certainement sans lui...