En direct
A suivre

Etats-Unis : un père se moque de sa fille sur les réseaux sociaux et devient célèbre

Le père et sa fille, très complices, n’hésitent pas à se moquer l’un de l’autre. Le père et sa fille, très complices, n’hésitent pas à se moquer l’un de l’autre. [© Instagram / Therealburrmartin]

Depuis plusieurs mois, un père de famille reproduit des selfies de sa fille pour se moquer d'elle. Les réseaux sociaux l'adorent.

Rien de tel que l’humour pour donner une bonne leçon. Voilà maintenant plusieurs mois que Chris Burr Martin, un Américain de 48 ans originaire de l’Etat de Washington, prend un malin plaisir à parodier les selfies de sa fille, Cassie, sur les réseaux sociaux.
 
Dès que la jeune femme de 19 ans publie une photo d’elle affichant une «duckface», prenant une pose lascive ou exhibant un nouveau tatouage, il poste illico son propre portrait en adoptant la même posture, le même accoutrement ou encore le même maquillage.
 
Le tout sur fond d’humour un peu vache et d’autodérision assumée.

A lire aussi : Il se fait voler son Kit Kat, il en reçoit 6 500 en guise de consolation

L’objectif de ces détournements taquins ? Inciter gentiment sa fille à moins s’afficher.
 
Ironie du sort, le père est devenu plus populaire qu’elle sur les réseaux sociaux. Burr Martin est ainsi désormais suivi par plus de 70 000 internautes, soit deux fois plus que sa progéniture.
 
A tel point que Cassie a demandé à son papa de publier de nouvelles mises en scène sur Instagram afin… qu’elle puisse elle-même gagner des followers. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités