Un Américain de 19 ans, étudiant à l'Université d'Etat du Kansas, s'est fait voler un Kit Kat dans sa voiture. Pour le dédommager, l'entreprise a rempli sa voiture de 6.500 barres chocolatées.
Un vol qui se termine bien pour la victime. Alors qu’il avait laissé sa voiture sans surveillance pendant quelques minutes devant son université, au Kansas, Hunter Jobbins s’est fait dérober… un Kit Kat, qui se trouvait à l’intérieur.
En lieu et place du biscuit chocolaté, cet étudiant américain a retrouvé un mot d’excuse, laissé par le cambrioleur «affamé». Mi-vexé, mi-amusé par l’honnêteté de ce voleur, il a alors posté une photo de ces aveux sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Un buraliste pris à tort pour un millionnaire
En quelques jours à peine, elle a été partagée par plus de 180.000 personnes et a même touché les dirigeants de la branche américaine de la marque de confiserie.
Left my car for maybe 15 minutes in front of the dorms and I come back to this. College man pic.twitter.com/KlDx5BtXLX
— Hunter Jobbins (@jabbins) 30 octobre 2016
Emus par l’histoire du jeune homme, ils ont décidé de lui livrer autant de Kit Kat que pouvait en contenir sa voiture, en guise de consolation. Hunter Jobbins s’est ainsi retrouvé avec plus de 6.500 exemplaires de la célèbre sucrerie, dans plusieurs centaines de boîtes rouges.
De quoi nourrir tous les gourmands du campus.