En pleine épreuve de cyclisme sur route lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, le cycliste allemand Nils Politt a décidé de faire une pause pour satisfaire un besoin naturel au Café des 2 Moulins ce samedi, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Le Café des 2 Moulins a accueilli un client un peu spécial. Ce samedi, le cycliste allemand Nils Politt s'est arrêté dans ce café du XVIIIe arrondissement de Paris pour uriner, alors qu'il concourrait dans l'épreuve de cyclisme sur piste.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, et notamment sur X, on peut y voir l'athlète allemand sortir du Café des 2 Moulins, après y avoir probablement satisfait un besoin naturel. Autour de lui, des dizaines de personnes, clients et fans du cycliste, se sont regroupés pour l'encourager.
Pause pipi au célèbre Café des 2 Moulins pour Nils Politt #Paris2024 pic.twitter.com/ybTxqwJqqB
— Arthur Tirat (@ArthurTirat) August 3, 2024
Peu de temps après, l'Allemand est passé de nouveau au-dessus des barrières pour retrouver son vélo. Après avoir franchi la lignée d'arrivée, Nils Politt a finalement terminé à la 70ème position à 19,55 minutes du désormais champion olympique Remco Evenpoel, qui a réalisé l'épreuve en 6 heures, 19 minutes et 34 secondes.