C'est à se demander parfois ce qui passe par la tête de nos contemporains. Quand des disputes familiales ou conjugales dégénèrent, elles débouchent parfois sur des mains courantes surprenantes.
> 1 : Il tabasse son père qui l'accuse de manger tout le fromage râpé : un Américain a été violemment battu par son fils qu'il avait accusé d'avoir mangé tout le gruyère râpé nécessaire à la préparation des pâtes.
> 2 : Elle menace son petit ami avec un pistolet à eau, la police l'arrête : une habitante de Floride a été arrêtée en octobre pour avoir attaqué son petit ami avec... un pistolet à eau.
> 3 : Elle ronfle après l'amour : il appelle les urgences : un homme n'a pas hésité à appeler les urgences pour évacuer de son domicile une femme avec qui il venait d'avoir des relations sexuelles. Endormie, elle ronflait trop fort à son goût.
> 4 : Il porte plainte pour le vol de son casse-croûte : c'est une plainte inhabituelle qu'a eue à traiter la police de Breinigsville, en Pennsylvanie (Etats-Unis). Un habitant est venu se plaindre du vol de son casse-croûte.
> 5 : Mort du Christ : un avocat porte plainte contre Ponce Pilate : c’est un travail de Romain auquel souhaite se soumettre un avocat kenyan. Il entend bien lever le voile autour du procès et de la crucifixion de… Jésus.
> 6 : Ils portent plainte pour des sandwiches trop courts : deux jeunes américains ont décidé de porter plainte contre une enseigne de sandwichs car le produit commandé faisait… 2 cm de moins que celui promis sur le menu.
> 7 : Son patron la compare à Susan Boyle, elle porte plainte : la directrice de la publicité d'une société de cosmétiques, en a assez que son patron la compare à Susan Boyle. Elle a décidé de porter plainte.
Et toujours sur DirectMatin.fr
Les amendes les plus improbables de l'année
Rétro 2013 : ce dont ont été capables les amoureux déçus
Rétro 2013 : le top des mariages qui tournent mal
Les cambrioleurs les plus maladroits de l'année