En direct
A suivre

Vidéo : un bébé alligator trouvé sous l'escalator

Le bébé alligator trouvé vendredi 1er novembre à l'aéroport O'Hare de Chicago (capture d'écran YouTube) Le bébé alligator trouvé vendredi 1er novembre à l'aéroport O'Hare de Chicago (capture d'écran YouTube)

Alors qu’il travaillait à la maintenance d’un escalator de l’aéroport de Chicago vendredi, un agent d’entretien a eu la frayeur de sa vie. Il s’est retrouvé nez à nez avec un bébé alligator. 

 

Tineka Walker a eu droit à son quart d’heure de célébrité. Cette employée de l’aéroport O’Hare de Chicago a dû en effet intervenir pour un fait peu banal.

Vendredi, alors qu’il s’apprêtait à inspecter l’un des escalators de l’aéroport O’Hare de Chicago, un ouvrier est tombé nez à nez avec un bébé alligator niché sous l’appareil.

Jusqu’à présent, personne ne sait comment le reptile est arrivé là. Bien que de taille modeste, une trentaine de centimètres environ, le bébé alligator est déjà pourvu de dents bien acérées.

Dès sa découverte, Tineka a donné l’alerte et a dû insister quelque peu pour que la police, incrédule, intervienne.

Confié à la société herpétologique de Chicago, l’animal serait dans un état "assez pitoyable" selon son président. L’institution essaye maintenant de le sauver.

 

Un  indice via twitter ?

Le jour même de la découverte du reptile, une personne anonyme a posté un message via twitter accompagné de photos sur lesquelles on peut voir un homme tenant dans ses mains ce qui ressemble au bébé alligator trouvé sous les escalators.

Cet homme, pour le moment non identifié se trouvait sur la ligne bleue du métro de Chicago, celle qui justement dessert l’aéroport O’Hare.

"Ils ont probablement réalisé qu’ils ne pourraient pas passer les contrôles et l’ont relâché", conclut Tineka Walker, dépitée. 

 

 

Vidéo : le plus gros alligator jamais tué dans le Mississippi

Vidéo : un alligator se promène en centre-ville

Fuyant la police, il se fait attaquer par un alligator

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités