En direct
A suivre

«Sous l’effet toxique d’une substance inconnue», quatre enfants d’une même famille décèdent après avoir mangé des raviolis

Selon les premières informations, la mort des enfants est survenue suite à «l’effet toxique d’une substance inconnue». [AdobeStock/mnimage]

En Russie, quatre enfants d’une même famille ont été mortellement intoxiqués par des raviolis vendredi 20 septembre. Les parents, dont la mère enceinte, ont été placés en soins intensifs.

Quatre enfants de 6, 11, 12, et 13 ans d’une même famille, sont morts en Russie vendredi 20 septembre, après avoir consommé des «dumplings» au poulet, une sorte de raviolis achetée par la mère de famille pour le dîner, dans une supérette de la région de Krasnoïarsk, a rapporté le site d'informtions 7sur7.

Mais le lendemain matin, toute la famille est tombée malade, souffrant de maux de ventre, de vertiges, de nausées et de vomissements. Ils se sont alors rendus à l’hôpital, où ils ont tous été pris en charge.

Malheureusement, les enfants sont morts un par un, à commencer par la fillette de 6 ans et le fils de 12 ans, décédés le jour même. Leur sœur de 11 ans est morte dimanche, suivie par son frère de 13 ans, décédé lundi 23 septembre. 

Les parents toujours en soins intensifs

Les parents ont été placés en soins intensifs. Selon les premières informations, la mort des enfants est survenue suite à «l’effet toxique d’une substance inconnue». Des éléments complémentaires devraient bientôt déterminer la cause exacte.

Le propriétaire de la supérette où ont été achetés les raviolis a fait l’objet d’un contrôle des enquêteurs, qui l’ont interrogé, et ont pris les images de la caméra de vidéosurveillance. Dans la boutique comme au domicile des victimes, plusieurs aliments et matériaux ont été saisis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités