En direct
A suivre

Hauts-de-Seine : pourquoi des hélicoptères ont-ils survolé la Seine ce matin ? (vidéo)

Plusieurs hélicoptères ont été aperçus dans le ciel ce mardi 28 mai, à proximité de la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), dans le cadre d'un exercice opérationnel, a appris CNEWS auprès de la préfecture de police.

Une scène digne d'un film d'action. En raison d'un exercice opérationnel impliquant plusieurs services de la préfecture de police (PP), de la police nationale et de la gendarmerie nationale, plusieurs hélicoptères ont survolé l'Île Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), à proximité de la Seine Musicale ce mardi matin, selon un communiqué consulté par CNEWS.

Deux giravions et des hommes suspendus au bout d'une corde. Si cette image peut faire penser à une projection cinématographique, c'est pourtant celle qu'ont pu observer ce mardi les Boulonnais dans le ciel. Mais pas de panique, il ne s'agissait là que d'un simple entraînement, organisé les 27 et 28 mai, selon un arrêté préfectoral. 

Pour l'occasion, «la circulation et le stationnement sur les ponts Renault et Daydé, ainsi que sur l’intégralité de l’Île Seguin» ont été suspendus de 6h à 14h.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités