«Cette catastrophe est traumatisante», s'est émue sur CNEWS Valérie Boyer, sénatrice LR des Bouches-du-Rhône, après l'effondrement d'un immeuble du centre-ville de Marseille dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, qui a fait au moins deux morts.
Au lendemain de l'effondrement d'un immeuble qui a fait au moins deux morts, la sénatrice LR des Bouches-du-Rhône, Valérie Boyer, a témoigné ce lundi de l'émotion de l'ensemble des Marseillais.
«Ce dimanche de Pâques a été particulièrement difficile (...) Cette catastrophe est traumatisante», a-t-elle souligné dans la matinale de CNEWS. Face à ce drame, la sénatrice a pointé la «solidarité de toutes les institutions marseillaises».
24 heures après l'explosion qui a soufflé l'immeuble de 4 étages du 17 rue de Tivoli, deux corps ont été découverts dans les décombres. Six personnes restent disparues à ce stade. Ce lundi matin, lors d'une conférence de presse, le maire de Marseille, Benoît Payan a indiqué qu'il «reste de l'espoir» de retrouver des survivants. «Tant qu'il reste de l'espoir, nous ne nous arrêterons pas, et les pompiers marseillais ne s'arrêteront pas», a-t-il martelé.