En direct
A suivre

Diapo : la police se lance dans les goodies

La police nationale vient de lancer une gamme de produits dérivés en vente sur Internet. [http://boutiquesecuritepublique.police.jordenen.com/]

La direction centrale de la sécurité publique (DCSP) vient de lancer la commercialisation de produits dérivés à son effigie, en vente sur Internet depuis ce lundi 6 octobre au matin.

 

On connaissait les fameux t-shirts et les accessoires de la "NYPD", la police new-yorkaise, il est désormais possible d'acheter les goodies de la police nationale française

Les internautes pourront acheter sur la boutique en ligne de la DCSP des tasses, des stylos, des briquets, des porte-clés, des clés USB ou encore des montres aux couleurs des gardiens de la paix.

 

Objectif de communication

D'après Europe 1, en se lançant dans la vente de produits dérivés, la police nationale ne viserait pas un but lucratif mais nourrirait plutôt l'ambition de "se faire connaître davantage" du grand public.

D'ailleurs les bénéfices seront reversés à l'entreprise qui fabrique les produits : la société française Jordenen, spécialisée dans la création d'objets publicitaires.

 

De nouveaux goodies à venir

À l'approche des fêtes de Noël, la DCSP pourrait également élargir l'offre de sa boutique en ligne et proposer de nouveaux accessoires. De quoi mettre une touche d'originalité sous le sapin !

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités