En direct
A suivre

Paris : l’homme ayant menacé des passants avec un couteau près des Champs-Élysées transféré en psychiatrie

L’incident s’est déroulé à proximité des Champs-Élysées. [Adobe Stock]

Ce mardi 19 novembre, le parquet de Paris a indiqué à CNEWS que la garde à vue de l’homme, interpellé dimanche dans le 8e arrondissement après avoir menacé des passants avec un couteau, a été levée. Le suspect a été conduit à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.

La garde à vue de l’homme, interpellé dimanche 17 novembre après avoir été aperçu muni d’un couteau près des Champs-Élysées, a été levée ce mardi 19 novembre et le suspect a été conduit à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (I3P), a indiqué le parquet de Paris ce jour en début de soirée à CNEWS.  

Les faits relatifs à cette affaire se sont produits dimanche aux alentours de 21h45. Les passants de l’avenue Franklin-Roosevelt, près des Champs-Élysées (8e arrondissement de Paris) avaient eu une frayeur lorsqu’ils ont constaté la présence d’un homme se baladant avec un couteau de cuisine en pleine rue, avait appris CNEWS de source policière.

La plate-forme des appels d’urgence (PFAU) avait rapidement été avertie des actions suspectes de l’individu et une patrouille de police a été envoyée sur place.

Selon nos informations, l’homme avait été interpellé sans incident par les policiers toujours dans le 8e arrondissement. Contacté par nos soins, le parquet de Paris avait confirmé les faits, indiquant que l'homme est «sans domicile fixe, né au Maroc en 1991». «Il est connu du voisinage pour s’en prendre régulièrement au même magasin», avait expliqué le ministère public.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités