En direct
A suivre

Rappel de produits : voici les lots de Skyr qu’il faut rapporter dans votre magasin

Si vous détenez l’un de ces produits, vous êtes priés de le ramener dans votre magasin jusqu’au 16 novembre prochain. [Ovidiu Creanga/UNSPLASH]

Deux lots de yaourts Skyr font l’objet d’un rappel depuis ce lundi 28 octobre. Comme l’indique le site gouvernemental Rappel Conso, les détenteurs des produits concernés sont priés de les ramener en magasin.

Il faut faire attention. Ce lundi 28 octobre, le site gouvernemental Rappel Conso a alerté quant à la consommation des produits laitiers Skyr, très plébiscités ces dernières années. En effet, deux lots vendus dans les enseignes Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Monoprix, Cora et Système U, ne doivent pas être consommés.

Le rappel concerne les paquets de quatre pots de Skyr à la myrtille de la marque Yoplait ainsi que les paquets de huit pots aux fruits rouges. En cause : «Une potentielle déformation de l’emballage (pot gonflé ou mal scellé)» et un «possible aspect déphasé dus à des levures qui altèrent la qualité organoleptique du produit» qui est donc non consommable, selon Rappel Conso.

Les deux lots concernés sont porteurs des codes-barres suivants : 3329770082359 et 3329770073289. Tous deux ont pour date limite de consommation le 16 novembre 2024. Si vous détenez l’un de ces produits, vous êtes priés de le ramener dans votre magasin jusqu’au 16 novembre prochain. Un dédommagement sous forme de bon de réduction vous sera remis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités