Le conducteur présumé du véhicule ambulancier, soupçonné d’avoir percuté mortellement un homme de 39 ans sur l’autoroute A25 vers Dunkerque (Nord) dimanche 27 octobre, a été interpellé ce mercredi 30 octobre et placé en garde à vue, a appris CNEWS ce jeudi auprès du parquet.
Des avancées concernant ce drame. Ce mercredi 30 octobre, un homme, soupçonné d’être le conducteur présumé de l’ambulance ayant percuté mortellement un homme de 39 ans dimanche 27 octobre sur l’autoroute A25 vers Dunkerque (Nord), a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Lille à CNEWS ce jeudi 31 octobre.
Selon nos informations, le suspect est poursuivi pour «homicide involontaire aggravé». Les faits se sont produits dimanche aux alentours de 18h25. Comme l’a expliqué le ministère public à CNEWS, ce véhicule «appartenant à une société d’ambulance privée» a percuté le piéton sur l’A25, et plus précisément dans le sens Lille vers Dunkerque.
Le drame a eu lieu «à hauteur de l’embranchement entre les autoroutes A1 vers Paris et A25 vers Dunkerque». Le conducteur de l’ambulance avait pris la fuite après les faits tandis que la victime de 39 ans est décédée.
Ainsi, la police avait lancé un appel à témoins afin de retrouver le conducteur.