Dans la nuit du mardi 30 avril au mercredi 1er mai, un homme, âgé de 26 ans, a été interpellé dans le 7e arrondissement de Paris pour agression sexuelle dans le métro, à la station Felix Faure. Le suspect, de nationalité tunisienne, est en situation irrégulière, a appris CNEWS de source policière.
Les faits se sont déroulés vers 1h du matin. Un homme de 26 ans a été interpellé, dans la nuit du mardi 30 avril au mercredi 1er mai, aux Invalides, dans le 7e arrondissement de Paris, à la suite de l’agression sexuelle d’une jeune femme de 22 ans survenue dans le métro, ligne 8, au niveau de la station Félix Faure, a appris CNEWS ce jeudi 2 mai d'une source policière.
Selon nos informations, l’homme aurait glissé sa main au niveau des jambes, de l’entrejambe puis du sexe de la jeune femme. Arrêté, l'individu a été transféré en cellule de dégrisement en raison de son taux d'alcoolémie avant de faire l'objet d'un placement en garde à vue.
Au fichier des personnes recherchées, il apparaissait que l’individu était détenteur de deux fiches actives notifiant toutes deux une interdiction administrative de retour. La victime, de nationalité française, a déposé plainte.