Trois personnes ont été agressées, ce samedi 23 novembre au soir dans un immeuble du 18e arrondissement de Paris, par plusieurs individus cagoulés. Une enquête a été ouverte et les auteurs de l’agression ont pris la fuite.
Les faits se sont produits aux alentours de 21h40. Ce samedi 23 septembre, un immeuble du 18e arrondissement de Paris a été le théâtre d’un épisode de violences excessives. Trois personnes qui étaient au sein de l’immeuble en question ont été blessées, à savoir l’occupant du logement concerné par la rixe et deux de ses voisins, a appris CNEWS de source policière.
Selon nos informations, plusieurs individus cagoulés ont frappé à la porte de l’appartement de la première victime, avant de s’en prendre physiquement à celle-ci en lui portant des coups, notamment «avec une arme par destination», a précisé la source policière.
Des voisins, alertés par le bruit de l’agression, ont alors décidé d’intervenir et de s’interposer. Ils ont été, à leur tour, agressés par les mêmes individus cagoulés. À l’issue des faits, les mis en cause ont pris la fuite. L’occupant du logement a été pris en charge avant d’être transporté à l’hôpital pour des soins.
Comme indiqué auparavant, deux voisins ont également été victimes de violences et ont été pris en charge, dont un qui a été conduit à l’hôpital pour des soins, a noté la source policière à CNEWS. Une enquête a été ouverte.